Bonjour les papas,

Nous allons vous présenter SAMETRADE FX un broker sur lequel, OVNISCALP est un Bot allié à une équipe de trading. Ce test est réalisé grâce à Guillaume qui nous a proposé un deal permettant de faire le test sur un mois et nous le remercions. 😉

OVNISCALP est un BOT proposant du scalping. Le rendement depuis 2019 se situe entre 10% et 15% brut hors commissions prisent par OVNISCALP. Le DD maximum est de 2% depuis Octobre 2019, ce qui signifie que sur une mauvaise position la perte maximale est de 1% du capital. Objectif 4 minutes par trade pour la prise de gain, un taux de réussite proche de 83%. Ovniscalp fonctionne sur un broker régulé au Canada par la Fintrac sous la MSB M19977589. En Australie avec l’ ASIC. SAMTRADE est aussi sponsor de l’équipe de Wolverhampton en première ligue anglaise. Ils sont aussi tradé sur le marché des OTC aux USA. Cela permet de rassurer sur la pertinence du broker et d’avoir quelque chose de moins exotique que ce que l’on voit habituellement avec les robots de type indonésien.

Pour le moment nous avons pas beaucoup de recul sur la société, nous compléterons notre avis plus tard.

Pas d’abonnement par ici mais une rémunération du Trader par tranche de dépot

  • 35% de commission reversé pour un total des dépôts inférieur à 10000 dollars
  • 25% de commission reversé pour un total des dépôts supérieur à 10000 dollars.

L’INTERFACE:

Il est classique proche de ceux des brokers deja testé. Attention pas d’inscription complémentaire tout se passe directement chez SAMETRADE FX. Les statistiques sont présentes et permettent un pilotage de votre compte et de sa gestion.

FISCALITE : Il faudra faire vos déclarations manuellement lors de la déclaration d’impôts annuelle.

  • Paiement de l’impôt sur les plus-values au taux forfaitaire de 12.8% + 17.2 % de prélèvements sociaux (flat tax Macron). La fiscalité du trading en France est donc de 30%.

Qu’en pensent les Papas ? Pour le moment nous avons peu de recul, par contre il faut être à l’aise avec les transferts en crypto monnaies pour prendre en compte les différents frais de traitements. Ils ne sont pas très important, la somme de départ sera d’environ 1000 dollars. Ce placement exotique permettra de diversifier vos placements. Il porte l’avantage d’avoir un broker régulé moins exotiques que certains bot comme EVOTRADE par exemple et pourra donner une approche plus safe.

N’oubliez pas que les résultats passés ne seront pas forcément ceux du futurs.

Notre avis :

Et voici deux mois que le test est encours, actuellement les résultats sont plutôt satisfaisant. Il est malgré tout important de prendre en compte le retrait de 35% des commissions qui influe sur le calcul de la rentabilité du placement. Malgré tout ce placement Forex reste intéressant en terme de croissance.

Lien MQL5 de suivi de performance https://www.mql5.com/en/signals/1062523?source=Site+Signals+My

*Attention notre avis n’est en rien un conseil d’investissement, mais un retour d’expérience.

Vous souhaitez le tester contactez les papas nous vous indiquerons le marche à suivre

Que font les papas investisseurs des commissions de parrainage?

  • Elles permettent de financer le site
  • De financer le test de nouvelles plateformes
  • Elles pourront être reversées aux membres sous forme de concours !

Lien sur notre forum


Papaloup

Papaloup

Trentenaire passionné par la music, les sports mécaniques, pratiquant l’air sont, je m’intéresse à l’investissement depuis quelques années.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *