Bonjour les papas,

Nous allons vous présenter EVOTRADE qui est un robot de trading sur le marché du Forex. Nous avons voulu l’essayer.

Nous sommes sur un robot de trading indonésien, effectivement vous en avez découvert certains Net89, AutoGold. L’un des co-fondateurs est Hasan Sandoso qui fut proche de l’équipe d’AutoGold. Il n’y a pas de réel différence sur les fondamentaux, le robot travaillera sur une paire en suivant quelques règles. D’abord il a pour objectif de faire 0,5% minimum et jusqu’à 3% par jour, il ne lance qu’un trade à la fois. Un trade est paramétré pour ne pas perdre plus de 3% et si un trade perdant est réalisé, le trade suivant sert à sa récupération. Pas de principe de Martingale ou autre stratégie potentiellement loufoque. Nous noterons qu’il prend en compte les intérêts composé par tranche de 100 dollars ce qui signifie qu’il adaptera la taille des lots en fonction.

Pour le moment nous n’avons que peut d’information vérifié sur la compagnie mais nous vous ferons parvenir ces éléments au fur et à mesure de nos recherches.

Le robot a un cout à vie par tranche de capital:

  • LEVEL 1 = 150 USD limite 300$ – 1 000$
  • LEVEL 2 = 350 USD limite 1 001$ – 5 000$
  • LEVEL 3 = 500 USD limite 5 001 $ – 50 000 $
  • LEVEL 4 = 1000 USD limite 50 001 $ – 500 000$
  • LEVEL 5 = 1500 USD limite 500 001 $ – unlimited

Attention la licence s’achète sur le site d’EVOTRADE et le broker est UNICORN. Tout se passe en USDT, nous avons fait nos tests avec Binance cela fonctionne très bien.

L’INTERFACE:

Il est extrêmement clair et simplifié, ce qui est un plaisir lors de la lecture des différentes informations. Il y a l’interface pour l’achat et gestion de votre robot ou vous n’avez rien à faire finalement (Img1), ensuite l’interface du broker UNICORN sur lequel vous pouvez suivre l’évolution de votre compte. De plus pour suivre vos gains, on peux utiliser l’application MT4.

FISCALITE : Il faudra faire vos déclarations manuellement lors de la déclaration d’impôts annuelle.

  • Paiement de l’impôt sur les plus-values au taux forfaitaire de 12.8% + 17.2 % de prélèvements sociaux (flat tax Macron). La fiscalité du trading en France est donc de 30%.

Qu’en pensent les Papas ? Pour le moment nous avons peu de recul, par contre il faut être à l’aise avec les transferts en crypto monnaies pour prendre en compte les différents frais de traitements. Ils ne sont pas très important, la somme de départ sera d’environ 300 dollars, et 150 dollars pour le robots. Etant donné que nous sommes ouvert aux tests, nous verrons bien. N’oubliez pas que les résultats passés ne seront pas forcément ceux du futurs.

Notre avis :

Il arrivera prochainement. Un peu de patience.

*Attention notre avis n’est en rien un conseil d’investissement, mais un retour d’expérience.

Vous souhaitez le tester contactez les papas nous vous indiquerons le marche à suivre

Que font les papas investisseurs des commissions de parrainage?

  • Elles permettent de financer le site
  • De financer le test de nouvelles plateformes
  • Elles pourront être reversées aux membres sous forme de concours !

Lien sur notre forum


Papaloup

Papaloup

Trentenaire passionné par la music, les sports mécaniques, pratiquant l’air sont, je m’intéresse à l’investissement depuis quelques années.

1 commentaire

Bilan du mois d’août 2021 – PLACEMENTS DE PAPA · 5 septembre 2021 à 21h08

[…] bonne nouvelle vient du robot EVOTRADE que nous vous avons présenté il n’y a pas longtemps article ici , qui lui garde sa ligne de conduite stable et a fait un super mois à + de […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *