Bonjour les papas,

Nous allons vous présenter notre expérience sur AI.MARKETING, cette société propose d’utiliser leur robot d’achat de publicité et de recevoir du cashback si l’internaute réalise un achat après avoir cliqué sur la publicité.

Mais qui est AI.MARKETING ? Pour répondre voici quelques données :

  • AI.MARKETING est une filiale de la compagnie WEXFORD ALLIANCE Limited enregistrée au registre du commerce de Hong Kong en 2017.
  • Capital de l’entreprise 1000€.
  • Le nombre de salariés n’est pas connu.
  • Un seul administrateur SPASOV SVILEN

Cette plateforme permet de mettre à disposition des investisseurs un “robot acheteur de pubs agrégées avec cashback”. Le rendement proposé sur le retour en cashback est compris entre 25% et 35% par mois. Le système paraît simple, tu déposes ton argent et ensuite le robot l’utilise pour acheter des pubs auprès des organismes tels que Adsense, Admitad en prenant les annonces qui semblent les plus rentable en fonction des dernières recherches faites sur google ect…

Leur site reste faible sur les coordonnées et informations sur la société. Après quelques recherches nous avons une adresse qui se situe dans un quartier peu propre de HONG KONG, et l’affiliation des entreprises mère-fille montre un montage complexe sûrement réalisé pour ne pas avoir de soucis en cas de procès.

L’INTERFACE:

Elle est assez complète et permet un suivi au quotidien de l’avancée de son investissement.

FISCALITE : Il faudra faire vos déclarations manuellement lors de la déclaration d’impôts annuelle. Déclaration de la plus-value comme pour un gain en bourse. Cette déclaration reste propre à chaque situation fiscale.

Paiement de l’impôt sur les plus-values au taux forfaitaire de 12.8% + 17.2 % de prélèvements sociaux (flat tax Macron). La fiscalité du trading en France est donc de 30%.

Qu’en pensent les Papas ? Après avoir tester cette plateforme sur quelques mois, nous avons bien le rendement déclaré par AI.MARKETING. Nous n’avons pas investi de grosses sommes car nous soupçonnons fortement la possibilité qu’un jour l’entreprise fermera sans prévenir en partant avec la caisse.

Notre avis :

Nous vous conseillons d’être prudent en investissant dans AI.MARKETING si vous ne pouvez pas vous permettre de perdre de l’argent. Même si le rendement est au rendez-vous, rien ne nous certifie que demain nous pourrons encore retirer nos gains. Il reste quelques zones d’ombres qui pour le moment nous pousse à mettre un C sur notre confiance et notre avis. Nous vous ferons un retour avec d’avantage de recule pour suivre ce sujet.

*Attention notre avis n’est en rien un conseil d’investissement, mais un retour d’expérience.

Nous ne ferons pas de parrainage sur cette plateforme…

Que font les papas investisseurs des commissions de parrainage?

  • Elles permettent de financer le site
  • De financer le test de nouvelles plateformes
  • Elles pourront être reversées aux membres sous forme de concours !

Lien sur notre forum

Catégories : ExotiquesTest

1 commentaire

Papaloup

Papaloup · 1 juin 2021 à 15h37

Société que je test également depuis quelques mois, sans avoir fait de parrainage et les gains sont présents de façon régulière, il reste une zone d’ombre mais si nous faisons une analyse du code du frontoffice on voit des liens vers des tables d’échanges avec google analytics, facebook, et admitad. Cela reste malgré tout à suivre avec prudence

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *